Comment respecter les 20kms autour de son domicile

Depuis le 28 novembre les règles du confinement ont été allégées, nous avons désormais la possibilité de nous déplacer dans un rayons de 20 kms à vol d’oiseau autour de son domicile durant une période de 3h00.

Afin de vous permettre de mieux visualiser le périmètre je vous présente ci-dessous plusieurs outils disponibles en ligne :

  • Sur le site “carte-sortie-confinement” par exemple, un simple renseignement de son adresse permet de voir s’afficher à l’écran un cercle de 20km de rayon autour de votre lieu de résidence. 
  • Le site CalcMaps propose également de tracer un cercle autour de votre domicile. Il suffit là-encore de rentrer son adresse dans la barre de recherche puis de sélectionner l’option “20km” dans l’onglet déroulant “Rayon KM”. 
  • Sur smartphone, vous pouvez également opter pour l’application “Carte de déconfinement à vol d’oiseau” pour visualiser un cercle de rayon de 20km autour de chez vous. Elle est disponible sur le Google Play Store pour les smartphones Android. 

Il y en a sans doute une multitudes d’autres, je vous laisse donc compléter cette liste non exhaustive dans les commentaires de ce billet.

abcduweb

Je suis passionné par les nouvelles technologies, notamment par tous ce qui a un rapport avec le multimédia et la domotique. Ce milieu demande une constante remise en question de ces connaissance. Il faut être constamment à la recherche des dernières actualités. J'ai donc décidé de mettre en place ce blog pour instaurer un lieu d'échange et de partage d'informations. Dans un premier temps je serais l'unique auteur des billets qui seront proposés. en fonction de l'attrait que prendra le site internet je serais peut être amené à demander de l'aide à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *