Gagner de l’argent grâce à Google Opinion Rewards

Je vous présente aujourd’hui un nouveau bon plan rémunérateur en vous montrant comment Google vous rémunère grâce à son système de sondage. Je vous donnerai dans un second temps deux trois astuces pour essayer d’avoir un maximum de sondages.

Présentation de l'application :

Disponible sur Google Play et sur l’App store, cette application vous permet de gagner environ 3€ par mois en répondant à des questionnaires rapides.

L’application qui appartient à Google vous envoie de temps à autres un sondage auquel vous pouvez participer.

La réponses aux questions se fera très rapidement et ne vous prendrons pas plus d’une trentaines de secondes.

Comment faire pour répondre à plus de sondages :

l’application étant basée sur vos déplacements récents, je vous recommande donc d’activer le service de géolocalisation sur votre smartphone.

Je me suis aperçus que le nombre d’enquêtes était plus important si vous ouvrez régulièrement l’application sur votre smartphone.

Je pense aussi qu’une réponse rapide et sincère aux différents sondages proposés par Google vous permettra aussi d’augmenter la quantité qu’il vous proposeront.

Pour conclure :

Après plusieurs mois d’essai de l’application Google Play je vous confirme que répondre aux différents sondages vous permettra de gagner quelques euros sans pour autant devenir riche…

Pour mon expérience personnelle j’arrive à obtenir environ 3€ par mois sur mon compte paypal que je réinvesti dans la foulée sur un plan de stockage de 200go chez google, donc pour mois cela vaut le coup et je vous recommande ce bon plan.

Je vous laisse vous abonnez à la fanpage Facebook du site internet pour être tenue informé des dernières nouveautés. Je vous laisse « liker », « commenter » et partager le contenu pour nous aider à faire connaitre le site.

Adrien

Je suis passionné par les nouvelles technologies, notamment par tous ce qui a un rapport avec le multimédia et la domotique. Ce milieu demande une constante remise en question de ces connaissance. Il faut être constamment à la recherche des dernières actualités. J'ai donc décidé de mettre en place ce blog pour instaurer un lieu d'échange et de partage d'informations. Dans un premier temps je serais l'unique auteur des billets qui seront proposés. en fonction de l'attrait que prendra le site internet je serais peut être amené à demander de l'aide à d'autres personnes.

%d blogueurs aiment cette page :