iGraal – Récupérez de l’argent avec vos achats en ligne !

Présentation :

Cashback iGraal

iGraal a été créé en 2006 et s’est très vite imposé dans le domaine pour devenir au fil des années le site internet principale pour réaliser du cashback lors de vos achats en ligne.

Comment sa fonctionne ?
iGraal sert d’intermédiaire entre les prospects et les sites marchands. A chaque fois qu’il permets la réalisation d’un achat sur l’un de ses sites, l’entreprise empoche une commission qu’elle reversera en partie, dans un second temps au client. Ce fonctionnement désormais bien connue s’appelle du cashback (retour d’argent).

iGraal à désormais une communauté de 2 millions de membres en Europe et un réseau de 1600 sites marchands partenaires. Au vu de cette notoriété on se rend vite compte que ce site internet et l’application qui va avec peuvent vous permettre de faire des économies en réalisant vos achats dématérialisés.

Quand utiliser iGraal?

Nous vous conseillons d’utiliser iGraal dès que vous avez besoin de faire un achat sur internet. Les niveaux de cashback varient en fonction de la période de l’année. Par exemple à l’approche des fêtes de fin d’année il ne sera pas rare que certains sites marchand vous proposent un cashback un peu plus élevé.

Gagner 5€ dès votre inscription :

Afin d’accroitre votre cashback le site internet vous propose en plus de partager un lien de parrainage avec vos proches. 

Chaque filleul inscrit vous rapportera 3 euros (ou 5 euros suivant la période), crédités directement sur votre compte iGraal et validés dès qu’il aura effectué son premier achat avec la plateforme. Puis à chacune de ses commandes, vous gagnerez 10% de tous ses gains cashback à vie. C’est pour cela que nous vous invitons à vous inscrire sur iGraal en utilisant en cliquant sur le lien ci-dessous :

Nous utilisons les services d’iGraal depuis maintenant plusieurs et nous vous assurons que vous ne serait pas déçu. Plus vous ferez des achats sur la toile en utilisant iGraal et plus vous ferez des économies. En ces temps un peu compliqués ou le pouvoir d’achat de chacun est un peu malmené ce petit coup de pouce numérique peu être intéressant à suivre.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur l’utilisation d’iGraal en nous laissant un commentaire sur ce billet.

Adrien

Je suis passionné par les nouvelles technologies, notamment par tous ce qui a un rapport avec le multimédia et la domotique. Ce milieu demande une constante remise en question de ces connaissance. Il faut être constamment à la recherche des dernières actualités. J'ai donc décidé de mettre en place ce blog pour instaurer un lieu d'échange et de partage d'informations. Dans un premier temps je serais l'unique auteur des billets qui seront proposés. en fonction de l'attrait que prendra le site internet je serais peut être amené à demander de l'aide à d'autres personnes.