Ouverture du site Jeedom-Passion
ça y est c’est officiel, j’ai pris la décision de regrouper tous les tutoriels en lien avec jeedom sur un seul site internet. Pour cela j’ai mis en place un nouveau blog à l’adresse https://jeedom-passion.fr
Comme pour abcduweb la base du site a été faite à partir de fichier WordPress. auqu’el j’ai rajouté le thème OceanWp (Child) que j’ai largement modifier pour avoir enfin un design en parfait adéquation avec le thème du site. Comme pour tous les autres sites WordPress je lui ai rajouté de nombreux plugins afin notamment d’accroitre sa sécurité.
J’ai aussi profité de l’occasion pour lui lancer une page facebook et une chaine youtube dédié. En effet je compte pouvoir vous proposer quelques tutoriels vidéos dans les mois qui viennent.
La gestion de plusieurs sites internet me demande pas mal de temps. Je compte donc proposer dans les jours qui viennent des comptes « auteurs » sur les sites WordPress afin que vous puissiez m’aider à étoffer leur contenu.

Ping : Ouverture du site Jeedom-Passion - Jeedom-Passion