passion-domotique.fr tester du matériel domotique

Je rédige ce billet pour vous informer de l’arriver d’un nouveau venu sur internet.
En effet après la création des sites abcduweb et jeedom-passion j’ai pris la décision de créer un nouveau blog d’information, accès sur la domotique et le test de matériel en lien avec les systèmes d’automatisations. Ce nouveau site internet est passion-domotique
Vous pouvez y accéder simplement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce site internet a été créer à partir du CMS WordPress et l’installation des 5 plugins essentiels pour son bon fonctionnement. Pour la mise en place de la charte graphique j’ai pris le choix d’utiliser le thème ColorMag. Ce dernier a pas mal d’option est vous permet de le paramétrer au mieux sur votre site internet.
Une fois que le site aura suffisamment de notoriété je pense que je mettrai en place un design optimisé et personnalisé en utilisant le thème Child de chez OceanWp et le builder Elementor. Ceci fera l’objet d’un nouvel article sur abcduweb.

Vous l’aurez sans doute remarqué je reste fois de plus dans la thématique du high-tech / numérique avec l’arrivée de ce nouveau site internet.
N’ayant que deux mains, et commençant à manquer sérieusement de temps pour vous proposer régulièrement des articles de qualité sur mon réseau de site internet je vous propose aujourd’hui de rejoindre notre équipe éditorial bénévole.
Vous avez de la disponibilité et pensez pouvoir proposer régulièrement des articles de qualités avec un minimum de 600 mots et des ancres optimisées, alors n’attendez plus et contactez nous en utilisant le formulaire.

Concernant le site passion-domotique.fr il faudra attendre encore quelques jours avant de voir disparaitre la page de maintenance, juste le temps que je finisse de mettre en place les derniers détails.

Adrien

Je suis passionné par les nouvelles technologies, notamment par tous ce qui a un rapport avec le multimédia et la domotique. Ce milieu demande une constante remise en question de ces connaissance. Il faut être constamment à la recherche des dernières actualités. J'ai donc décidé de mettre en place ce blog pour instaurer un lieu d'échange et de partage d'informations. Dans un premier temps je serais l'unique auteur des billets qui seront proposés. en fonction de l'attrait que prendra le site internet je serais peut être amené à demander de l'aide à d'autres personnes.

%d blogueurs aiment cette page :