Quelques news suite à mon déménagement de fin d’année

Bonjour à tous,

Vous l’aurez remarqué depuis le début de l’année il n’y a plus de publication sur le site et ceci à mon grand regret…

Cependant je vous rassure tout de suite car ceci n’est que temporaire et s’explique par mon changement de domicile en fin d’année dernière.

Je pense que beaucoup d’entre vous ont déjà connu les déboires avec orange pour un déménagement de ligne et je pense que vous ne serez pas surpris si je vous dis que nous sommes dans l’attente d’une connexion internet stable à notre domicile depuis le 20 décembre. Je vous passe le nombre d’appels quotidiens au 3900 pour essayer d’avoir une personne compétente et qui veuille bien prendre en compte ma demande au bout du fil Grrrr!!!

Je veux maintenant partager avec vous le moment de bonheur que j’ai eu hier lorsqu’un conseillé m’a enfin annoncé par téléphone une date de raccordement qui devrait logiquement être le 26 janvier prochain. A partir de ce jour là nous devrions bénéficier d’une connexion à 2mo en attendant l’installation futur de la fibre sur notre lotissement…

Je pourrais à partir de cette date, je l’espère, reprendre la diffusion de mes articles quasi quotidien sur les différents sujets que je souhaite aborder en 2022 (alarme Ajax, caméras Reolink, jeedom et j’en passe…)

Je vous invite d’ici là à me dire dans les commentaires les sujets et tutos que vous souhaiteriez voir sur le site abcduweb.

 

 

Adrien

Je suis passionné par les nouvelles technologies, notamment par tous ce qui a un rapport avec le multimédia et la domotique. Ce milieu demande une constante remise en question de ces connaissance. Il faut être constamment à la recherche des dernières actualités. J'ai donc décidé de mettre en place ce blog pour instaurer un lieu d'échange et de partage d'informations. Dans un premier temps je serais l'unique auteur des billets qui seront proposés. en fonction de l'attrait que prendra le site internet je serais peut être amené à demander de l'aide à d'autres personnes.

%d blogueurs aiment cette page :