Noms de domaine à vendre – Vercorsaltitude

Nous avons deux noms de domaine à vendre au prix de 25€ chacun ou 40€ si vous achetez les deux.

vercorsaltitude.fr
vercorsaltitude.com

Ces deux noms de domaine pour le site d’un breveté d’État en escalade, canyoning sur le vercors.

Les personnes intéressées par l’achat peuvent nous contacter à contact@abcduweb.fr ou par téléphone au 06.17.86.31.38
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Piratage massif de 700 millions d’adresses mails

Le chercheur en sécurité Troy Hunt vient de révéler qu’un peu plus de 700 millions d’adresses mails et 21 millions de mots de passe ont fuité sur Internet ces derniers jours.
Cette faille béante a de quoi effrayer et c’est normal. Les données personnelles sont ce que vous avez de plus précieux sur le web.
Votre vie numérique est régit par votre adresse e-mail et vos mots de passe. Les pirates informatiques d’aujourd’hui l’ont bien compris et s’adonnent régulièrement à des hacks massifs pour dégoter les informations qui leur permettront d’accéder au moindre recoin de votre vie privée. Le fichier de 87GO, alimenté par plusieurs hackers était mis à la disposition de tous sur le site internet Mega. Bien qu’il est été supprimé du site depuis il circule néanmoins toujours entre les mains de personnes malveillantes.

Comment savoir si votre adresse mail a été piratée ?

Le chercheur Hunt a mis en place le site internet https://haveibeenpwned.com/ pour vous permettre de vérifier si votre compte a été compromis. Vous indiquez votre adresse e-mail ou votre code utilisateur, et le site vous indique si votre compte se trouve dans l’une des base de données pirétées recensées par le site.

Pour conclure :
Pour une plus grande sécurité nous vous recommandons de modifier régulièrement les mots de passe de vos messageries, de ne pas utiliser de mots de passe identique entre vos comptes de messageries et les comptes que vous auriez pu créer pour les réseaux sociaux ou autres sites communautaires, et d’utiliser des mots de passe complexe en alternant notamment minuscules / majuscules, caractères spéciaux…
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Les techniques du webmarketing – comment bien référencer son site internet

De nos jours avec une emprise de plus en plus importante d’internet sur les moyens de communication et de commercialisation, il devient de plus en plus dure pour les entreprises de ne pas avoir de site internet dans leur existence. Pour conquérir cette nouvelle sorte de marché des personnes spécialisées dans le domaine ont mis en place de nouvelles techniques de démarchage. Sous le terme webmarketing on regroupe tous les moyens numérique mis en œuvre pour faire la promotions d’un produit, d’une marque ou d’une entreprise dans le but d’accroitre le nombre de visite sur son site internet et de fidéliser ainsi sa clientèle. Cette communication peut se faire par le biais d’autres sites internet, par des campagnes d’e-mailing, par du référencement ou par une communication accrue sur les réseaux sociaux.

Les moyens utilisés pour générer du trafic :

Le but premier lorsque l’on créer une campagne de marketing et de vouloir générer du trafic sur son site internet. Plus on en aura, plus le nombre de visiteur unique sera important, plus nous ferons des ventes sur notre boutique en ligne et plus nous réussirons à fidéliser notre clientèle. Pour arriver à nos fins nous disposons aujourd’hui de nombreux outils sur le net que nous allons vous détailler ci-dessous :

  • Le référencement naturel :

Pour avoir un bon référencement naturel, il faut y penser dès le début de la conception de votre site internet notamment en optimisant les mots clés, les balises titres, un bon contenu sur toutes vos pages… Nous pouvons améliorer ce référencement en effectuant de l’échanges de liens, pouvant aussi être appelé backlinks, avec des sites « partenaires ». Attention à bien vérifier que ces derniers soient de bonnes qualités eux aussi. Dans le cas contraire cet échange pourrais vous desservir auprès des moteurs de recherche.

Nous verrons dans un prochain chapitre plus en détails comment effectuer du référencement payant à l’aide de régies publicitaires.

  • Les réseaux sociaux :

Une bonne communication via les réseaux sociaux va vous permettre d’accroitre très rapidement le nombre de visiteurs et donc de clients potentiel sur votre site internet. Ce moyen de communication instantané va permettre au visiteur d’interagir directement avec vous. Néanmoins si vous utilisez ce système   il vous faudra effectuer une veille permanente pour éviter de laisser un message sans réponse. Les principaux réseaux sociaux, tel que facebook, conscient de ce fort potentiel de communication ont mis leur propre régie publicitaire en place. Elle vont vous permettre de diffuser votre publicité à moindre coût envers des personnes du réseau.

  • Les campagne e-mailing :

Cette méthode va nous permettre de conquérir un marché de prospect et de fidéliser sa clientèle déjà existante dans nos bases. Pour cela vous pourrez par exemple effectuer de l’e-mailing de masse en les informant par mails de vos prochaines campagnes de soldes, de vos prochaines ventes privées… Pour ceux comme nous qui ne disposons pas encore d’une base de données cliente très importante vous pouvez via des prestataires envoyer des mails type à un nombre de prospects que vous aurez définis et choisi selon divers critères.

  • Les campagnes de publicité :

Il existe de nombreuses régies publicitaire sur internet dont la plus connue est incontestablement la régie de google « ads ». Elle va permettre aux entrepreneurs de faire connaitre leur entreprise grâce à son système d’enchères sur mots-clés. Il vous sera ainsi très facile de paraitre dans les premiers résultat des moteurs de recherche.

Analyser le résultat :

Pour analyser les résultats du travail fournis, souvent assez long, il est important d’utiliser un système de retour d’audience tel que google analytics, xiti ou woopra. Ces sites vont vous permettre via différents critères que vous aurez mis en place d’analyser l’audience de votre site internet. Ils vous permettront d’affiner le cas échéant votre stratégie marketing en augmentant ou diminuant vos efforts sur certains aspect cités ci-dessus.

Comme nous l’avons indiqué initialement la visibilité d’une entreprise sur le net de nos jours est devenue quasiment indispensable. Pour avoir un bon référencement et une visibilité correct de son image numérique  cela nécessite bien souvent un travail à plein temps et assidues. Pour vous aider dans ces démarches en complément des services que nous vous proposons, nous vous conseillons de prendre contact avec l’entreprise (lien : https://www.radianceconseil.com).  

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